Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Ne fonctionne plus

bonjour l'Interrupteur semble défectueux merci

Consulter les 6 réponses à la question Ne fonctionne plus

  • C'est étonnant. Êtes vous certain d'avoir utilisé l'interrupteur de droite? Votre prise de courant est-elle toujours alimentée ou le fusible a-t-il sauté? Vérifiez votre cable. Si vraiment ca vient de l'interrupteur, faites marcher la garantie. Les produits Karcher sont d'habitude super fiables..
  • L'interrupteur est bien le point faible de cet appareil; le SAV me l'a changé et j'étais sous garanti !
  • Pas de problème en ce qui me concerne
  • En ce qui me concerne, j'ai deux appareils de ce type et ils fonctionnent très bien. Je m'en sers tous les jours dans mon atelier et garages. Si vraiment la panne vient de votre interrupteur, il vous reste plus qu'à le changer. Bonne soirée
  • moi j'ai pas ce problème je vous conseille de changer l'interrupteur , le mien marche très bien.
  • Ça m'est arrivé aussi. J'avais branché une raboteuse et les deux fils se sont touchés. Disjonctage... envoyé au SAV qui me l'a réparé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit