Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

32 questions sur la communauté MV 6 P Premium - Aspirateur eau et poussière - KARCHER

Remplacement de la cuve enacier du Karcher WD 6p

Bonjour, est-il possible de replacer la cuve de 30L car cela n'est plus etanche et laisse couler l'eau ?merci

Taille flexible aspiration

Bonjour, Quelle est la longueur du flexible d'aspiration s'il vous plait ?

Question résolue

Karcher WD6 aspiration KO souffleur OK

Bonjour En position Souffleur, le moteur de mon aspirateur de chantier Karcher WD6 Premium démarre normalement et tourne rond Mais quand on met la molette Marche Arret sur la position Aspiration, il ne démarre pas Avez vous une idée de l'origine possible ... voir la suite

probleme aspirateur karcher

Bonjour, J'ai un aspirateur Karcher W6P premium, et un capot s'est déclipser et je n'arrive pas à le remettre. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci par avance. Je vous joint 2 photos.

Question résolue

Karcher W6P premium

Bonjour, j'ai un aspirateur Karcher W6P premium et je voudrais m'en servir pour la première fois alors que je l'ai acheté il y plus d'un an. Je me suis aperçu qu'il y a le bouchon de vidange qui est vissé sur le raccord de soufflerie , et impossible de l'... voir la suite

Puissance d'aspiration

bonjour Quelle est la puissance d'aspiration de l'appareil en Kpa ? Merci. Cdlt.

enregistrement de mon compte personnel

Bonjour je souhaite avoir la notice d'un aspirateur MV 6 P premium tout simplement mais il faut passer par beaucoup de manipes de codes d'identifiants etc. c'est infernal pour une chose aussi simple. alors je me débrouille autrement car cela ne marche j... voir la suite

Répondre

rangement de la totalité du matériel

bonjour, on nous montre le rangement de deux tubes mais pour ranger le gros et petit flexible et autres accessoires tel que les 2 autres gros tubes cela n'est pas clair ??? merci de vos réponses

Remplacement aspirateur standard

Bonjour, je souhaitais savoir si cet aspirateur serait apte à remplacer mon ancien aspirateur standard ? En gros pour utilisation à la maison mais également occasionnellement pour les travaux de rénovation. De plus pour une utilisation standard est-il néc... voir la suite

Ne fonctionne plus

bonjour l'Interrupteur semble défectueux merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit