Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Karcher W6P premium

Question résolue

Bonjour,

j'ai un aspirateur Karcher W6P premium et je voudrais m'en servir pour la première fois alors que je l'ai acheté il y plus d'un an.

Je me suis aperçu qu'il y a le bouchon de vidange qui est vissé sur le raccord de soufflerie , et impossible de l'enlever.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance.

Consulter les 7 réponses à la question Karcher W6P premium

  • Réponse jugée utile

    Désolé, c'est encore moi, en essayant d'enlever ce satané bouchon, j'ai déclipsé le capot noir qui contient, l'interrupteur, la prise et le raccord de soufflerie.

    Je vous joint 2 photos.

    Merci par avance pour votre aide.

  • faire une photo sera plus simple


  • bonjour

    ça ne peut pas etre possible ce ne sont pas les memes raccords

  • Bonjour Sur le MV6P le bouchon de vidange est en bas et s'enlève par 1/8 de tour

  • Merci pour tout, mais ma femme vient de réussir à l'enlever ( avec ses petits doigts).

    Merci encore.

  • Oui, merci. Je vais en faire une .


  • faire une photo sera plus simple pour comprendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit