Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

probleme aspirateur karcher

Bonjour,

J'ai un aspirateur Karcher W6P premium, et un capot s'est déclipser et je n'arrive pas à le remettre.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance.

Je vous joint 2 photos.

Consulter les 4 réponses à la question probleme aspirateur karcher

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Les pattes sous le capot noir ne sont pas en face des encoches du châssis jaune.

    Débrancher l'appareil.

    1-Si possible

    Essayer de retirer complètement le capot noir,

    Contrôler qu'aucune patte n'est cassée ou tordue en dessous.

    Ré-enfoncer le capot noir bien droit sur le châssis jaune.

    2- Si impossible.

    Appuyer fermement latéralement côté interrupteur de mise en marche

    de gauche à droite (sens sur la photo)

    pour ramener les pattes noires face aux encoche jaunes.

    Simultanément ré-enfoncer le capot noir lorsqu'il est bien droit sur le châssis jaune.

    Cordialement

  • Merci pour la réponse. Je vais essayer votre deuxième solution car j'ai essayé de démonter le capot noir, ça ne vient et j'ai peur de casser. Merci encore.

  • Merci pour la réponse.

    Les pitons ne sont pas cassés, mais ils ne sont plus en face des logements dans lesquels, ils doivent se trouver.


  • Bonjour Je n'ai pas le même modèle; capot différent sur le MV6P. A la vue des photos, je suppose qu'il faut appuyer pour re-clipser le capot. Regarder si possible (éclairage, miroir) pour vérifier que rien ne gène (cablage...). et si les probables pitons de clipsage ne sont pas détériorés. Au pire, une bande de ruban adhésif sur tout le pourtour pourrait permettre le maintien. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit