Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

utilisation pour aspiration eau

Bonjour Est t'il possible d'aspirer un volume d'eau important exemple le volume complet de la cuve soit 30 litres et y'a t'il l'arrêt automatique de l'aspiration cuve pleine ? merci

Consulter les 21 réponses à la question utilisation pour aspiration eau

  • Bonjour.. Pour le moment j ai utilisé l aspirateur que pour les cendres d un poêle a pellets.Je ne saurais vous répondre.
  • J'ignore je n'ai pas fait d'essai sur ce sujet - mais il me semble judicieux de contrôler le niveau pour éviter les ennuis
  • Bonjour!! Je suis tout à fait d'accord avec la réponse de CelineS3672
  • Je n'ai jamais aspiré d'eau avec cet aspirateur. Quand on aspire de la poussière fine de plâtre, on a sans doute intérêt à bien mettre le gros sac à poussière, car, sinon le filtre s'encrasse très vite.
  • A priori oui mais je n'ai pas essayé. Je ai choisi cet aspirateur pour sa puissance d aspiration et il y a un arrêt lors ce que automatique lorsque vous avez rempli vitre cuve d eau.
  • Bonjour, Désolé mais je n'ai jamais aspiré d'eau j'ai une appréhension...
  • Jamais essayé
  • Ne sous-estimez pas les capacités d'aspiration "eau". J'ai pu "karcheriser" ma cuisine avec une buse "sous cloche" anti-projection, sans problème (débit du Karcher 8 l d'eau/minute). A faire néanmoins en discontinu. Mais c'est top.
  • Bonjour, vous avez un clapet en polystyrène sous le moteur, que vous pouvez d'ailleurs essayer vous même. Ce dispositif stoppe l'aspiration mais n’arrête pas le moteur. A vous d’arrêter l'aspi de toute façon il ne se passe plus rien et le bidon est plein il faut vidanger
  • Bonjour, Oui il est possible d'aspirer le volume complet en eau de l'aspirateur, c'est même très pratique pour une pièce inondée par exemple. Il y a un flotteur intégré et le son de l'aspirateur vous indiquera lorsqu'il est plein. Ne pas oublier de retirer le sac ! Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit