Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

utilisation pour aspiration eau

Bonjour Est t'il possible d'aspirer un volume d'eau important exemple le volume complet de la cuve soit 30 litres et y'a t'il l'arrêt automatique de l'aspiration cuve pleine ? merci

Consulter les 21 réponses à la question utilisation pour aspiration eau

  • Bjr,je n'ai jamais essayé d aspire d'eau , je pense que pour une flaque ça marcherait mais 30l je ne m'y risquerais pas
  • bonjour, on entends qu'il n'aspire plus et qu'il faut vider le réservoir, mais il faut arrêter la machine manuellement et ensuite deviser le vidange. Facile et pratique a faire. Cdmt.
  • oui sans problème
  • Bonjour, tout est indiqué sur le descriptif de l'aspirateur, mais je confirme il y a bien l'arrêt cuve pleine.
  • Je n'ai pas essayé mais théoriquement oui vous pouvez aspirer 30 litre et oui il y a un flotteur qui obstru l'aspiration pour bloquer du coup ton moteur s'emballe et il faut stopper mais pour plus d'informations https://www.kaercher.com/fr/home-garden/aspirateurs/aspirateurs-multifonctions/wd-6-p-premium-13482720.html Regardez le notice d'utilisation c'est expliqué. Pour ma part je recommande c un bon aspirateur.
  • Bonjour J'ai essaye d'aspirer de l'eau ca marche mais jusqu'a 10 litres Bien penser a enlever le sac a particule !!!!
  • Oui il est possible de remplir la cuve et il y a une sécurité qui bloque au delà.. Cordialement
  • Bonjour Monsieur, je n'ai jamais eu cette utilité de mon aspirateur. Toutefois quand la cuve est pleine l'aspirateur se met au ralenti mais ne s'éteint pas automatiquement. Ça n'aspire plus rien et c'est donc le signe qu'il faut changer le sac. Voilà ! Sinon nous sommes très contents de cet aspirateur ! Nous aspirons de la très très vieille poussière !! Cordialement Marine
  • Oui 2 fois. J'ajoute que le bouchon est indispensable car 30 litres d'eau pèsent...30 kg.
  • désolé mon aspi est déjà tombé en panne :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit