Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Aspirateur ne fontionne plus

Bonjour J'ai mis en marche l'aspirateur et d'un coup le moteur à fait un bruit bizarre comme un broutement et s'est arrêté tous seul. merci

Consulter les 10 réponses à la question Aspirateur ne fontionne plus

  • Sur la notice, seule partie concernant les pannes : Assistance en cas de panne Faible puissance d'aspiration Si la puissance d'aspiration baisse, veuillez vérifier les points suivants : ? Accessoires, tuyau d'aspiration ou tubes d'aspiration colmatés, éliminer le colmatage avec un bâton. Illustration ? Le sac filtrant est plein : Mettre un nouveau sac filtrant en place. Illustration ? le filtre plat plissé est encrassé : retirer la cassette filtrante et nettoyer le filtre (voir le chapitre « Nettoyage du filtre plat plissé »). ? Remplacer le filtre à plis plats endommagé. RIEN D'AUTRE !
  • J'ai fait quelques recherches sur le web pour un moteur. Je n'ai rein trouvé (Autres que des accessoires : Flexible, etc...). Je ne pense pas que vous trouverez.
  • Bonjour Apres autopsie de l'aspirateur j'ai bien du courant qui arrive au moteur et il ne tourne pas De plus perte de petites billes donc roulement HS. Savez vous le prix d'un moteur? Merci
  • Ne serait ce pas tout simplement une pièce en interne qui aurait traversé la turbine puis une fois passée au travers des pales le bruit s'arrête forcément ? Je ne me m'explique pas autrement . Cela peut être bénin ou grave c'est l'avenir qui le dira . À suivre donc de près . Bonne chance !
  • Vous avez nettoyé le filtre plissé ? (A l'eau et séchage). Un essai aussi sans le filtre (Sans aspirer de poussières).
  • Je peux vous envoyer la notice en PDF. Mais il faudrait votre adresse mail.
  • Bonsoir, Si vous avez réussi à le démonter pour le nettoyer, dites moi si cela est facilement faisable car j'ai le même aspirateur que le vôtre, acheté en Janvier 2015 qui a perdu beaucoup au niveau de l'aspiration. merci d'avance.
  • justement j aspire sans sac.et de plus cest un aspirateur qui j'ai racheter à un collègue et j'ai pas la notice. En ce qui concerne le bouton quand je le tourne vers l'outil avec un outil branché il ne marche pas et il ne fonctionne pas non plus dans l'autre sans Je vais regarder a le démonter et nettoyer. Merci d'avance pour vos réponse je vous tient informer
  • Si l'appareil n'est plus sous garanti essayer de le demonter et de le nettoyer . Cordialement
  • Cela provient peut-être du sac. Avez-vous essayé d'utiliser l'aspirateur sans sac, uniquement avec le filtre papier dans son logement ? Avez-vous essayé d'utiliser l'aspirateur avec le bouton tourné vers la droite (sans utilisation avec un outil bronché sur la prise de l'aspirateur au centre sur la façade de l'aspirateur ? Ainsi, si vous faites ces choix, vous êtes dans a configuration la plus simple pour le tester. Parce que le "broutement" dont vous parlez, je ne l'ai jamais connu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit