Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K2

K2

Voir la description

Pression 110 bars - Débit 360 L/h - Puissance 1400 Watts Pompe Ncor - Réservoir de détergent amovible Nettoyeur pour terrasses inclus - Rangement des accessoires intégrés Pour vélos, outils et meubles de jardin, allées

Rejoindre

18 questions sur la communauté K2 - Nettoyeur haute pression - KARCHER

aspiration détergent

Bonjour, je n'arrive pas à lui faire aspirer le détergent en fonctionnement.

Est-il possible de modifier la forme du jet de sortie

Bonjour, Est-il possible de modifier la forme du jet de sortie : plus ou moins large, en pluie ou en jet serré, rond ou en trait ? merci d'avance

Tuyau alimentation d'eau

Bonjour, le tuyau d'alimentation en eau est-il fourni avec le karcher ? merci

Raccorder dans une réserve d'eau

Bonjour, peut-on raccorder le nettoyeur haute pression K2 dans une réserve d'eau au lieu de le raccorder à un robinet? Merci

Karcher K2 Basic

Bonjour, Comment retirer le tuyau haute-pression, je n'arrive pas à faire coulisser la bague grise ? merci

ROTABUSE

Bonsoir qq pourrait-il m'indiquer si la rotabuse est comprise dans le prix? merci

Eau pour karcher

Bonjour Quelle eau peut on mettre pour utiliser ce karcher Merci

Assez puissant pour enlever le lichen sur une terrasse

Bonjour, pensez vous que e modèle soit assez puissant pour enlever le lichen et la mousse sur une terrasse ? Merci

usure et vibration du flexible

bonjour , j'ai déjà remplacé 2 fois le flexible qui s'use et se perce. IL vibre beaucoup. Est ce que votre tuyau vibre aussi? merci

nettoyage enrobé

Bonjour, j'ai des traces de ciment sur mon emrobage, est-il adapté pour ce genre de travaux ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit