Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K2

K2

Voir la description

Pression 110 bars - Débit 360 L/h - Puissance 1400 Watts Pompe Ncor - Réservoir de détergent amovible Nettoyeur pour terrasses inclus - Rangement des accessoires intégrés Pour vélos, outils et meubles de jardin, allées

Rejoindre

Il parais que ce produit on ne peut l'utiliser pas plus de 5 min car il s'arrête après

Bonjour Il parais que ce produit on ne peut pas l'utiliser plus de 5 min car il s'arrête après ? merci

Consulter les 32 réponses à la question Il parais que ce produit on ne peut l'utiliser pas plus de 5 min car il s'arrête après

  • Bonjour, pour notre part, il a très bien fonctionné quelques heures, puis ensuite, il fonctionnait par intermittence. En fait, une petite pièce à l'intérieur casse, et et n'envoie plus de pression. Pas la peine de chercher la pièce sur le net, elle va vous couter plus cher que de changer de Karcher...
  • Faux. Bien entendu on ne peut pas le faire tourner 1heure en continu. J'ai pu décaper une terrasse de plus de 100m2 en à peine 2 étapes.
  • OUI IL FAUD PAS TROP L'UTILISER DE SUITE MAIS LE TEMPS ET QUAND MEME UN PEU PLUS QUE CELA
  • je n'ai jamais rencontré le moindre problème lié à une durée d'utilisation
  • l'appareil fonctionne correctement. Je m'en sers environ 3 fois par an, pendant 2 à 3 heures. Pas de problème particulier, sauf le tuyau que j'ai du changer prématurément (qui a explosé)
  • J'ai utilisé ce produit pendant 4 jours et 6 h a la suite sans problème.la seule pièce qui a laché ses la bus
  • Bonjour. je l'utilise régulièrement sans souci et plus de 5 mn, mais pas des heures non plus.
  • Bonjour Fadi. Je l ai passe plus de deux heures d'affilée sans aucun problème. Par contre j'avais ce souci sur le K7 dont j'ai du me séparer : il faisait disjoncter mon compteur très longtemps. Karcher n'a jamais rien trouve d'anormal . Mais mon K2 nickel ( avec laT racer en plus)
  • Bonsoir, Pas du tout ; en tout cas, je n'ai jamais eu ce problème.
  • Bonsoir. Je possède ce Karcher depuis plus d'un an et je n'ai aucun problème. Il ne s'arrête pas du tout au bout de 5 minutes. Je m'en sers pour laver terrasse et allées de jardin, lavage de voiture et moto. J'en suis très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit