Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K2

K2

Voir la description

Pression 110 bars - Débit 360 L/h - Puissance 1400 Watts Pompe Ncor - Réservoir de détergent amovible Nettoyeur pour terrasses inclus - Rangement des accessoires intégrés Pour vélos, outils et meubles de jardin, allées

Rejoindre

Il parais que ce produit on ne peut l'utiliser pas plus de 5 min car il s'arrête après

Bonjour Il parais que ce produit on ne peut pas l'utiliser plus de 5 min car il s'arrête après ? merci

Consulter les 32 réponses à la question Il parais que ce produit on ne peut l'utiliser pas plus de 5 min car il s'arrête après

  • Bonjour, Pour ma part je l'utilise sans problème pendant 30 min ,voir plus . Ce qui me dérange le plus sur cet appareil c'est le réservoir de détergent qui n'est pas intégré mais extérieur
  • le mien fonctionne tres bien attention si de l air dans le tuyau alimentation robinet
  • Idem je l'utilise régulièrement et j'en suis extrêmement satisfaite
  • Idem je l'utilise régulièrement et j'en suis extrêmement satisfaite
  • Bonjour, j'ai le même article, il fonctionne très bien, et suffit largement pour une utilisation occasionnelle. Bonne journée.
  • bonjour.vous pouvez vous en servir au moins 1h30 sans probleme car je le fais plusieurs fois par an.de plus karcher est une marque tres solide
  • Même par tels chaud, je n'ai jamais eu de problème en utilisation prolongée.
  • Non aucun problème sur la durée d'utilisation
  • Bonjour, on m'a solliscité pour vous répondre, pour ma part, je suis tres content de ce produit, il fonctionne parfaitement et heureusement plus de 5min!!! Maintenant meme si c'est un karcher, c'est un petit compresseur 110bars, il faut le menager pour sa durée de vie, moi cela fait 2ans que je l'utilise periodiquement sans aucun soucis. Pour des grandes surfaces ou des heures de boulot, prevoyez peut etre un plus gros modele! La qualité du produit est la en tout cas! Son compacité aussi (je suis en appartement avec terasse)
  • Idem pour moi! jamais aucun soucis, quelle drôle d'idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit