Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K2

K2

Voir la description

Pression 110 bars - Débit 360 L/h - Puissance 1400 Watts Pompe Ncor - Réservoir de détergent amovible Nettoyeur pour terrasses inclus - Rangement des accessoires intégrés Pour vélos, outils et meubles de jardin, allées

Rejoindre

usure et vibration du flexible

bonjour , j'ai déjà remplacé 2 fois le flexible qui s'use et se perce. IL vibre beaucoup. Est ce que votre tuyau vibre aussi? merci

Consulter les 6 réponses à la question usure et vibration du flexible

  • Je ne l ai pas encore utilisé..
  • Aucuns problèmes pour l'instant.
  • Bonjour, Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois mais pendant 4 heures d'affiliée et je n'ai pas eu de soucis. Cdt
  • Non aucun souci mais j e m'en sers pas tout les jours peut être un problème de stockage pour vous moi il vibre mais c est resonable n hésité pas à demander un échange standard
  • Bonjour, Nous n'avons aucun problème de flexible avec ce karcher pour le moment, mais nous ne l'avons utilisé qu'une seule fois. Cdt
  • Bonjour, il n'y a pas longtemps que je l'ai, donc pas de pb pour l'instant... Le précédent, un peu plus costaud, acheté en 2007, ne m'a causé aucun souci. Et l'ai laissé à l'acquéreur de notre bateau, qui s'en sert encore. Vous devrez voir de plus près avec le vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit