Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K2

K2

Voir la description

Pression 110 bars - Débit 360 L/h - Puissance 1400 Watts Pompe Ncor - Réservoir de détergent amovible Nettoyeur pour terrasses inclus - Rangement des accessoires intégrés Pour vélos, outils et meubles de jardin, allées

Rejoindre

ROTABUSE

Bonsoir qq pourrait-il m'indiquer si la rotabuse est comprise dans le prix? merci

Consulter les 11 réponses à la question ROTABUSE

  • La rotabuse est bien incluse.appareil bien adapté pour d éventuelles petits travaux (terrasses, voitures .......)
  • Bonjour, une buse fixe est comprise dans le prix mais pas de rotabuse. Bonne journée. Eric
  • Bonjour, La rotabuse est bien incluse dans le prix. Appareil très performant pour des travaux simples, comme terrasse, voiture, moto... etc. Je m'en sers souvent, des voisins me l'emprunte (pour essai... concluant). Et KARCHER, c'est quand même une marque qui propose des produits de qualité, en fonction de nos besoins. N'hésitez pas, vous en serez TRES content.
  • Bonjour, oui la lance rotabuse est dans la boite. Ne pas confondre la lance rotabuse (qui fait un jet rond) et le T Racer 350 (cloche équipée de 2 buses rotatives) qui sert à laver les terrasses. Cet accessoire n'est pas dans la boite.
  • oui c'est la seule lance fournie d'ailleurs !
  • Oui, la rota use est incluse.
  • Bonsoir. Oui la rotanuse est comprise. Il n'y a rien à acheter en plus pour que cela marche
  • bonsoir la rotobuse est bien avec l'appareil vendu
  • Bonsoir, Oui la rotabuse fait partie du pack. Il n'y a que ça, pas de lance classique a jet plat dans le carton. Pas très puissant, mais il fonctionne très bien pour laver ma voiture, mon scoot et ma terrasse.
  • Oui c'est inclu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit