Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K2

K2

Voir la description

Pression 110 bars - Débit 360 L/h - Puissance 1400 Watts Pompe Ncor - Réservoir de détergent amovible Nettoyeur pour terrasses inclus - Rangement des accessoires intégrés Pour vélos, outils et meubles de jardin, allées

Rejoindre

Assez puissant pour enlever le lichen sur une terrasse

Bonjour, pensez vous que e modèle soit assez puissant pour enlever le lichen et la mousse sur une terrasse ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Assez puissant pour enlever le lichen sur une terrasse

  • Bonjour, Même s'il s'avère relativement efficace, ce modèle est beaucoup moins performant que le K4. Le K2 n'est pas très solide et reste cher pour l'usage que vous pourriez en faire, celui-ci étant limité. Si vous pouvez mettre un peu plus, optez pour un modèle supérieur, bien plus satisfaisant et possédant de nombreuses options (pour ma part, le K4 est très performant: nettoyage terrasse ciment, remplie de mousses, nettoyage façade)... Cordialement.
  • Oui sans problème.
  • Bonjour, je pense que oui
  • Bonsoir, Oui sans probleme
  • Bonsoir, heureusement que oui!!!
  • Bien sur, aucun problème
  • Le lichen et mousse oui c'est ok. Mais des tâches incrustées non, il est un peu juste pour cela
  • Bonsoir, si votre terrasse est de taille raisonnable ,oui il en est tout à fait capable en combinant l'emploi des jets pour enlever le plus gros et ensuite finir avec la brosse rotative pour un meilleur rendu.Cdt
  • Bonjour, dans une certaine mesure je pense que oui : le Karcher a été très efficace pour enlever la mousse superficielle de ma terrasse et la remettre à neuf mais c'est plus difficile de démousser des mousses épaisses (ça marche toutefois bien mais plus difficilement). Pour démousser des mousses épaisses j'en suis arrivé à la conclusion qu'il valait mieux utiliser un produit démousseur préalablement. Pas testé sur des lichens.
  • Oui aucun problème je l' ai fait sur une allée et resultat parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit