Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K2

K2

Voir la description

Pression 110 bars - Débit 360 L/h - Puissance 1400 Watts Pompe Ncor - Réservoir de détergent amovible Nettoyeur pour terrasses inclus - Rangement des accessoires intégrés Pour vélos, outils et meubles de jardin, allées

Rejoindre

Assez puissant pour enlever le lichen sur une terrasse

Bonjour, pensez vous que e modèle soit assez puissant pour enlever le lichen et la mousse sur une terrasse ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Assez puissant pour enlever le lichen sur une terrasse

• Bonjour, moi même possédant ce karcher,je me permets de vous répondre. Oui, il sera possible d'enlever le lichen et la mousse en utilisant la lance avec la buse rotative !
  • oui, petit karcher mais tres efficace
  • Oui c'est le Karcher K2 assez puissant
  • Bonjour,il n y a pas de probleme pour enlever mousse et lichen
  • Bonjour, j'utilise surtout ce nettoyeur HP eau froide pour décrasser mon matériel de tonte après les coupes (tondeuse auto-portée, rotofil, etc...). L'appareil est bon pour cet emploi. Pour un travail au top, pour du lichen ou de la mousse, cela fonctionnera mais pour un résultat optimal vous allez y passer un " temps certain " qui ne me semble pas "techniquement" approprié pour un matériel d'entrée de gamme ( pas prévu pour une utilisation intensive) sauf à l'utiliser en mode de rinçage d'un produit préalablement appliqué qui aura préalablement neutralisé l'accroche microrporeuse des racines en profondeur. Micropores qu'il faudra penser à traiter (obstruction) à l'issue. Bref 30m2 OK, pas plus...Cdlt. bien à vous.
  • Oui pour moi ca a fonctionner , il faut par contre acheter un bon tuyau de raccordement afin qu'il n'y a pas de perte d'eau quand on le branche .
  • Bonjour assez puissant mais vous allez y mettre beaucoup de temp car la sortie de l'eau sera puissante en vous approchant beaucoup et le débit d'eau n'est pas très élevé
  • Si votre terrasse est très encrassee ,je vous conseil d' utiliser au préalable un produit démoussant afin que le résultat soit satisfaisant
  • Bonjour, Il y a une pression de 110 bars, cela devrait suffire... Prenez la précaution de laisser un peu refroidir l'appareil, et employez la buse rotative. Si vous avez une grande surface, n'hésitez pas: choisissez le modèle au-dessus. KARCHER est une marque, vous ne le regretterez pas.
  • Bonjour, Je pense que oui, mais pas avec la brosse rotative. Personnellement, j'ai nettoyé une terrasse en pavés, sans difficulté. Cordialement, Richard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit