Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F230W

RA-F230W

 - 
804 membres
Voir la description

Projecteur intégré Large écran d’affichage Double alarme programmable Design et compact

Rejoindre

33 questions sur la communauté RA-F230W - Radio - réveil - JVC

Régler l'heure

comment régler l'heure et l'alarme

Répondre

Est ce facile à utiliser pour une personne âgée

bonjourEst-ce facile à utiliser pour une personne ageemerci

Mon réveil retarde sans arrêt

Bonjour, Bien que je règle systématiquement l'heure, mon réveil prend rapidement du retard. Actuellement il a 35 minutes par rapport à l'heure actuelle, alors que je l'ai réglé il y a 1 semaine. De quoi cela peut-il provenir ? Merci par avance

mon réveil perd des minutes

bonjourJ'ai reçu mon radio réveil en cadeau à Noël et très rapidement mon réveil a perdu 10 minutes en une nuit. Ce pb étant récurrent je l'ai rapporté chez Darty. On m'a donné un nouveau radio réveil, et malheureusement je me retrouve face au même problè... voir la suite

Comment mettre à l'heure

BonjourComment mettre à l'heureMerci

Sélectionner stations de radio

Bonjour Comment sélectionner et mémoriser les stations de radio ? merci de votre aide

Répondre

Fonctionnement

Bonjour Est ce que l'appareil peut fonctionner uniquement avec des piles

Répondre
Question résolue

Projection incomplète

Bonjour. Depuis peu la projection au plafond est incomplète. Il manque des parties hautes aux chiffres. je ne trouve pas comment y remédier.merci

radio réveil RA.F230W

Bonjour, comment procéder pour la modification de l'heure? merci

Répondre

reglage alarme

Bonjour reglage bloque.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit