Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F230W

RA-F230W

 - 
809 membres
Voir la description

Projecteur intégré Large écran d’affichage Double alarme programmable Design et compact

Rejoindre

Est ce facile à utiliser pour une personne âgée

bonjour
Est-ce facile à utiliser pour une personne agee
merci

Consulter les 16 réponses à la question Est ce facile à utiliser pour une personne âgée

  • NON peut-être pas cher mais difficile à programmer. Notice peu compréhensible et problème inexplicable l'appareil ne marche plus si on veut le faire marcher qu'avec les piles pour le mien je n'ai jamais pu, je suis obligé de le laisser toujours branché sur une prise de courant !!!

  • Bonjour


    Non pas du tout

    Les réglages sont très subtils


    Parfois je retourne chez Darty avec l appareil pour leur demander de m aider.


    Ou alors si c'est juste pour lire l heure : ça va sans doute .


    mais faut pas que quelqu'un appuie sur 1 bouton...


    J'ai aussi gardé précieusement la notice où c'est écrit petit, mais en français


    Un modèle plus simple de bonne marque serait peut-être mieux


    Mais par ex voir si la taille des boutons convient...

  • oui c'est très facile

  • Oui très facile à utiliser mais cela fait de la luminosité dans la pièce où il est installé

  • Bonjour,

    il est très facile à utiliser si vous lisez bien la notice…

  • Bonjour, non pas vraiment. De plus les minutes tournent lentement ce qui fait qu au bout de quelques semaines, l horloge n est plus à l heure...

  • Non pas facile d'utilisation

  • Bonjour, je trouve que c'est pas trop facile pour une personne âgée

  • Bonjour,

    Non pas vraiment facile à utiliser même nous ça a été difficile de comprendre le fonctionnement.

  • Oui vraiment très simple je l ai acheté pour mon papa qui a plus de 80 ans et aucun souci de manutention

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit