Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F230W

RA-F230W

 - 
873 membres
Voir la description

Projecteur intégré Large écran d’affichage Double alarme programmable Design et compact

Rejoindre

mon réveil perd des minutes

bonjour
J'ai reçu mon radio réveil en cadeau à Noël et très rapidement mon réveil a perdu 10 minutes en une nuit. Ce pb étant récurrent je l'ai rapporté chez Darty. On m'a donné un nouveau radio réveil, et malheureusement je me retrouve face au même problème. J'ai décidé de ne pas le remettre à l'heure, juste pour voir... et aujourd'hui mon réveil affiche 54 minutes de retard. Quelle est donc l'utilité de ce réveil s'il ne donne pas correctement l'heure. D'autres personnes ont-elles rencontré le même problème avec ce radio-réveil JVC RA-F230W?
merci

Consulter les 5 réponses à la question mon réveil perd des minutes

  • le mien donne toujours 5 mn de retard

    • @dulo12663116 je n'ai pas rencontré ce type de problème

  • Bonsoir mfg33,


    Votre réveil dispose d'une horloge à fonction digitale et n'est mû par aucun mécanisme traditionnel d'horlogerie.

    si , il est branché correctement sur le secteur ou alimenté par des piles neuves = Pas de retard possible.

    Pour régler l'heure du réveil , appuyer sur le bouton set en le maintenu, jusqu'à ce que l'affichage de l'écran clignote, puis relacher le bouton "set" et appyer repspectivement sur les boutons "hr" plusieurs fois pour obtenir le lchiffre de heures deésiré et pareil pour le bouton "MIN".

    Je vais reproduire la même chose que vous pour voir si je perds des minutes.

    A moins d'être exposé à champs magnètique de haute densité....auquel cas , il serait judicieux de déménager rapidement !!

    Vous avis aussi le notice d'utilisation, très bien écrite et accessible sur internet sur le site de Darty.

    Bien Cordialement

    • @luna63214632 merci pour votre réponse. Mon radio réveil était branché correctement, piles neuves et mise à l'heure correcte. Je possède 2 autres radio-réveil, un Sony et un Philips, depuis plusieurs années et n'ai aucun problème de retard. Mon problème est résolu puisque l'appareil étant encore sous garantie je l'ai rapporté au magasin Darty qui a procédé à l'échange, j'ai repris un radio-réveil d'une autre marque moyennant quelques euros supplémentaires. Merci au magasin . Cordialement

  • Le mien est pareil.... il ne sert plus à rien



    • @Mfg33 Non , pour que l on me donne le même... Darty n est plus ce qu il était, maintenant je me sers ailleurs et ça se passe bien.

      Bonne continuation

    • @laur32266461 vous l'avez rapporté au magasin?

  • Désolé je n'ai pas ce problème, pour moi tout est OK

  • Le mien fonctionne parfaitement. Désolé pour vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit