Réveil JVC projette à l'envers
Bonjour, Ce problème de projection ne semble pas réglé. Je viens d'acheter ce réveil et il projette à l'envers. Y a t il une solution ? D'avance merci pour vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Ce problème de projection ne semble pas réglé. Je viens d'acheter ce réveil et il projette à l'envers. Y a t il une solution ? D'avance merci pour vos réponses
Bonjour, une fois l alarme désactivé, est il possible de la réactiver sans avoir à retaper les heures, minutes ?
BonjourCertains appareils s'appellent radio-réveil, mais ne sont qu'un réveil et une radio, mais n'ont pas la fonction de réveil avec la radio. Est-ce le cas de celui-ci ?Merci
bonjourComment inverser l'affichage de l'heure au plafondmerci
Bonjour, je ne retrouve pas la notice pour régler l'alarme.Merci
Bonjour Acheté au mois d'août, aujourd'hui 3 novembre, mon radio-réveil ne fonctionne plus (ni sur secteur, ni sur pile). Avez-vous une idée concernant l'origine de la panne? Merci de votre retour.
Bonjour , Pouvez-vous m'indiquer si le volume de l'alarme est réglabl. Est ce un volume progressif, plafonable ? ou un volume fixe défini par l'usager ?Merci
Bonjour à tous et à toutes J'ai le rétro projecteur du réveil sur le plafond mais il est en lecture à l'envers. savez vous comment faire pour mettre le projecteur en lecture à l'endroit. merci de votre réponse
bonjour Comment mettre le projecteur de l'heure a l'endroit sur le mur pour jvc RA F230W
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil