radio réveil RA.F230W
Bonjour, comment procéder pour la modification de l'heure? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment procéder pour la modification de l'heure? merci
Bonjour, L'alarme 2 a été définie par défaut. Je ne m'en sers pas. Comment la retirer ? Merci d'avance de votre réponse. Bien cordialement.
Bonjour, est ce qu'il a un cordon sur prise secteur. Salutations.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je n arrive pas à utiliser mon reveil
BonjourEst ce normal que cet appareil fasse un bruit de moteur insupportable la nuitMerci
Bonjour, Ce problème de projection ne semble pas réglé. Je viens d'acheter ce réveil et il projette à l'envers. Y a t il une solution ? D'avance merci pour vos réponses
Bonjour, une fois l alarme désactivé, est il possible de la réactiver sans avoir à retaper les heures, minutes ?
BonjourCertains appareils s'appellent radio-réveil, mais ne sont qu'un réveil et une radio, mais n'ont pas la fonction de réveil avec la radio. Est-ce le cas de celui-ci ?Merci
bonjourComment inverser l'affichage de l'heure au plafondmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil