Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-40HG72U

LT-40HG72U

 - 
254 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

28 questions sur la communauté LT-40HG72U - Téléviseur LED - JVC

prise PC

bonjour, j'aimerai savoir si la prise dite PC est une prise VGA pour ordinateur ? merci par avance

Son mauvais

Bonjour Comment ameliorer le son ? merci

le son

Bonjour, comment regler le son? merci

Répondre

Barre son

Bonjour Quelle barre son pour ce televiseur merci

Répondre

Méfiez vous des vendeurs!

Bonjour, J'ai fais une très longues étude de marché avant de me décider pour l'achat de cette télé (à un très bon prix de 299€). Je suis donc au fait de pas mal de détails techniques sur l'actualité des TV Led. Alors, quand le vendeur a voulu me vendre un... voir la suite

"mode jeux" ou ordinateur

Bonjour, Savez_vous s'il existe une configuration de type "mode jeux" ou ordinateur. Je voudrais y brancher une PS4. Ce mode est parait-il assez courant sur les TV actuelles. Il empêche tous les post-traitements d'images qui ont la facheuse conséquence ... voir la suite

PUISSANCE DES HAUT PARLEUR

Bonjour, quelle est la puissance des haut parleur et enregistrement sur cle USB cela correspond -t-il au système PVR ? merci

réglage image

bonjour, j'aurais aimé connaitre vos réglages idéaux pour obtenir la meilleure qualité d'image merci d'avance lucie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit