prise PC
bonjour, j'aimerai savoir si la prise dite PC est une prise VGA pour ordinateur ? merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, j'aimerai savoir si la prise dite PC est une prise VGA pour ordinateur ? merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment ameliorer le son ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment regler le son? merci
Bonjour Quelle barre son pour ce televiseur merci
Bonjour, J'ai fais une très longues étude de marché avant de me décider pour l'achat de cette télé (à un très bon prix de 299€). Je suis donc au fait de pas mal de détails techniques sur l'actualité des TV Led. Alors, quand le vendeur a voulu me vendre un... voir la suite
Bonjour, Savez_vous s'il existe une configuration de type "mode jeux" ou ordinateur. Je voudrais y brancher une PS4. Ce mode est parait-il assez courant sur les TV actuelles. Il empêche tous les post-traitements d'images qui ont la facheuse conséquence ... voir la suite
Bonjour, quelle est la puissance des haut parleur et enregistrement sur cle USB cela correspond -t-il au système PVR ? merci
bonjour, j'aurais aimé connaitre vos réglages idéaux pour obtenir la meilleure qualité d'image merci d'avance lucie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil