Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-40HG72U

LT-40HG72U

- 
254 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

Méfiez vous des vendeurs!

Bonjour, J'ai fais une très longues étude de marché avant de me décider pour l'achat de cette télé (à un très bon prix de 299€). Je suis donc au fait de pas mal de détails techniques sur l'actualité des TV Led. Alors, quand le vendeur a voulu me vendre un produit 200€ plus cher arguant que cette télé n'avait pas un "rafraîchissement" suffisant pour supporter la PS4... je ne l'ai pas cru!! Et j'ai eu raison: elle géniale cette télé (sauf le son...)

Consulter les 2 réponses à la question Méfiez vous des vendeurs!

• bonjour, oui je suis d'accord avec vous le son est horrible, moi j'ai eu ce téléviseur à 369 euros et maintenant on me conseil de prendre des enceintes ou une barre de son mais malheureusement ce téléviseur dépassait déjà mon budget et je ne peux plus investir, moi j'ai fait confiance au vendeur qui m'a vanté ce téléviseur en oubliant bien entendu de me parler du son :-(
  • Bonjour' vous n'avez pas une chaîne hifi même ancienne ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit