Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-40HG72U

LT-40HG72U

 - 
254 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

28 questions sur la communauté LT-40HG72U - Téléviseur LED - JVC

reglage son

bonjour j ai installe mon televiseur impecable mais je n ai pas retrouvé le son fluide g essayeé de regler par moi meme en mode utilisateur basse tete ballance et je n y arrive pas quels sont les parametres standard. Merci

Vpr ne fonctionne pas

Bonjour,je n'arrive pas à lire ma clé USB,une solution ?? Merci

Bouton démarrage

Bonjour, j'ai découvert hier matin , que le bouton pour démarrer la télé, directement de l'écran, était cassé. Avez vous le même problème ? Pensez-vous qui pourrait être repris en garantie ? (En sachant que je n'ai plus de télécommande, mon chien s'en a... voir la suite

Sortie son

Bonjour, Y a t il une action à paramétrer pour rendre active la sortie son en mode RCA ? merci

Répondre

aide pour reparer ma tv

bonjour tout le monde , y a t il un technicien dans le forum. je cherche des tuyau pour réparer ma tv qui est tombée en panne ? merci par avance

Répondre

Tv led 40 jvc ne s’allume plus

Bonjour Après coupure de courant il n’ya Plus de courant dans la télé y’a t’il un fusible ? Merci

Répondre

Wifi

Bjr Peut on par wifi relier cette tv avec un tablette Merci

Prise jack

Bonjour, c'est quoi la prise jack sur ce téléviseur merci

Répondre

Prise pour fibre optique

Bonjour,y a t'il une connection pour fibre optique sur ce téléviseur afin de connecter une barre de son Merci urgent

Répondre

Branchement barre de son à tv

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son la modèle LAS550H.n'y connaissant rien pouvez vous m'indiquer comment faire les connections optiques barre de son vers tv et connection de l'enceinte.Un petit plan de branchement serait le bienvenu.merci d'ava... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit