reglage son
bonjour j ai installe mon televiseur impecable mais je n ai pas retrouvé le son fluide g essayeé de regler par moi meme en mode utilisateur basse tete ballance et je n y arrive pas quels sont les parametres standard. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j ai installe mon televiseur impecable mais je n ai pas retrouvé le son fluide g essayeé de regler par moi meme en mode utilisateur basse tete ballance et je n y arrive pas quels sont les parametres standard. Merci
Bonjour, j'ai découvert hier matin , que le bouton pour démarrer la télé, directement de l'écran, était cassé. Avez vous le même problème ? Pensez-vous qui pourrait être repris en garantie ? (En sachant que je n'ai plus de télécommande, mon chien s'en a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Y a t il une action à paramétrer pour rendre active la sortie son en mode RCA ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour tout le monde , y a t il un technicien dans le forum. je cherche des tuyau pour réparer ma tv qui est tombée en panne ? merci par avance
Bonjour Après coupure de courant il n’ya Plus de courant dans la télé y’a t’il un fusible ? Merci
Bjr Peut on par wifi relier cette tv avec un tablette Merci
Bonjour, c'est quoi la prise jack sur ce téléviseur merci
Bonjour,y a t'il une connection pour fibre optique sur ce téléviseur afin de connecter une barre de son Merci urgent
Bonjour, je viens d'acheter une barre de son la modèle LAS550H.n'y connaissant rien pouvez vous m'indiquer comment faire les connections optiques barre de son vers tv et connection de l'enceinte.Un petit plan de branchement serait le bienvenu.merci d'ava... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil