Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-40HG72U

LT-40HG72U

 - 
254 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

Branchement barre de son à tv

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son la modèle LAS550H.n'y connaissant rien pouvez vous m'indiquer comment faire les connections optiques barre de son vers tv et connection de l'enceinte.Un petit plan de branchement serait le bienvenu.merci d'avance Mon e mail : francois.viot@orange.fro

Consulter les 2 réponses à la question Branchement barre de son à tv

  • bonjour j'ai le haut débit et un homme salon Bose branche avec câble rca je me suis branche directement a la sortie rca de la box (noire ADSL) borne rouge et blanche.je pense qu il faut se brancher sur une entrée optique ARC a la TV et une sortie optique de la box ne pas oublier d'activer cette entrée sur la TV salutations
  • Merci mais je n'ai pas de box, je veux simplement raccorder la barre de son à la tv sachant que cette dernière ne possède pas de sortie optique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit