Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-40HG72U

LT-40HG72U

 - 
254 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

reglage son

bonjour j ai installe mon televiseur impecable mais je n ai pas retrouvé le son fluide g essayeé de regler par moi meme en mode utilisateur basse tete ballance et je n y arrive pas quels sont les parametres standard. Merci

Consulter les 7 réponses à la question reglage son

  • Bonjour, écoute le seul problème de cette tv c'est la qualité médiocre du son je te conseil d'acheter une petite barre de son pour améliorer, pour ma part cette tv et dans une chambre invite donc ça va mais......
  • Bonsoir, Désolé pas de solution et le son qui en ressort ne me convient pas et compte acheter une barre de son. Bonne soirée.
  • Désolé mais je ne peux pas aider comme je l'ai trouvé trop la qualité de son très mauvais, si vous trouvez une réponse s'il vous plaît laissez-moi savoir
  • Bonjour J'ai acheté la meme TV et l'utilise avec une box. Malheureusement je trouve aussi que le son est moche et j'ai deja bien cherché en vain une solution... Dites moi si vous trouvez mais perso je n'y crois pas sauf en passant par des enceintes externes !
  • Désolé, mais je n'ai pas fait mieux et le son obtenu n'est pas terrible: c'est le point faible de ce téléviseur ...
  • Bonsoir, même problème ici. l'achat d'une barre de son s'est révélée nécessaire. Vous remarquerez que dans toutes les publicités papier que l'on reçoit à domicile, sur les écrans plat led, il y a toujours une barre de son proposée à l'achat en dessous. Je trouve navrant que l'on soit obligé d'acheter ce matériel en plus. Et il faut savoir que ce téléviseur ne possède pas de prises optique. Il faut donc branché la barre de son sur la prises jack.. Voilà bonne soirée.
  • Je confirme aucun réglage n'apporte de qualité de son. J'ai jeté l'éponge et me suis contrainte à l'achat d'une barre de son bas de gamme mais efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit