Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-40HG72U

LT-40HG72U

 - 
254 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

28 questions sur la communauté LT-40HG72U - Téléviseur LED - JVC

Débloquage.

Bonjour Ma télécommande ne fonctionne plus j'ai donc acheter une universel j'ai essayer toute les façons possible pour la faire fonctionner avec ma télé rien a faire même avec les codes de leur liste du coup on me dit que c'est possible de débloquer ma ... voir la suite

Répondre

Code pour para métrage telecommande

Bonjour, Je cherche un code pour paramétrer mon téléviseur Jvc avec une télécommande universelle grandig, merci

mise en marche ou arret tv par box

Bonjour, MERCI MAIS COMMENT ON FAIT LE BRANCHEMENT pouvez vous développe est ce bien cela sortie box branchement sur hdmi

mise en marche ou arret tv par box

Bonjour, comment faire pour que lorsque j'allume la box d'orange ça allume la TV en même temps? merci

Effacement des fichiers vidéos

Bonjour à tous, comment faites vous pour effacer les fichiers vidéos qui ont été enregistré sur un média USB avec la fonction PVR ? Je ne trouve aucune fonction d'effacement dans le menu du téléviseur. Merci pour vos réponses et bon dimanche !

Répondre

yvette

Bonjour suite à une fausse manoeuvre, j' ai le message"aucune information" , puis "pas de signal" . la télé est bien connectée à un décodeur Belgacom. Je n'ai pas la notice. merci PS je suis en Belgique

changement automatique de connection hdmi

bonjour Ma TV ne détecte pas les changement de matériel, passage du lecteur dvd au boitier TNT en HDMI. Merci

enregistrement

Bonjour, JE cherche la procédure à suivre pour enregistrer un programme

Répondre

Configurer l'affichage des bords de la TV

Bonjour, je recherche un moyen de corriger les bords rognés sur l'écran du téléviseur. Actuellement, j'ai les bords qui sont légèrement rognés lors de la diffusion d'un contenu avec une chromecast. Je cherche donc à trouver un moyen d'éviter que les bord... voir la suite

Répondre

plein écran

Bonjour ; je ne parviens pas à obtenir le plein écran, comment procéder ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit