Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-40HG72U

LT-40HG72U

- 
254 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

mise en marche ou arret tv par box

Bonjour, comment faire pour que lorsque j'allume la box d'orange ça allume la TV en même temps? merci

Consulter les 4 réponses à la question mise en marche ou arret tv par box

• Regarde t'as 1 des ports hdmi qui Effectue cette fonction, je crois que c'est le 1 dans mon souvenir
  • Bonjour, c'est bien sur l'HDMI 1 qu'il faut faire le branchement car c'est le seul qui à la fonction CEC (Consumer Electronic Control). Il est possible qu'il faille l'activer à partir du Menu de configuration de la TV: appuyez sur la touche menu de la télécommande TV puis avec la flèche de gauche toujours sur la télécommande, vous vous retrouvez dans les options. Sélectionnez "Marche" en face de l'option CEC. Notez que cela fonctionne dans les deux sens: avec la télécommande de la TV, je commande ma freebox... utile lorsque la télécommande free est loin du canapé!! Cordialement, JPierre
  • Regarde dans les options le port 1 doit être activé, je sais plus où exactement mais en fouillant de le munu option de la télé (qui n'est pas bien complet d'ailleurs) tu devrais trouver
  • relie box sur hdmi1 et 2 ça marche pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit