Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-40HG72U

LT-40HG72U

 - 
254 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

PUISSANCE DES HAUT PARLEUR

Bonjour, quelle est la puissance des haut parleur et enregistrement sur cle USB cela correspond -t-il au système PVR ? merci

Consulter les 6 réponses à la question PUISSANCE DES HAUT PARLEUR

  • La documentation indique 2x8w(max): en gros la puissance d'un mange disque. Comme pour la plupart des TV plates, ils vaut mieux renvoyer l'audio vers une ressources externes. Pour ma part un ampli audio-video. Cette TV est très bien équipée pour cela, outre la basique prise casque qui peut toujours servir (c'est ce que j'utilisais avec ma très vielle chaîne hifi), le premier port HDMI est aux normes ARC et SEC qui permettent respectivement de faire passer le son (vers l'ampli) et les info de la télécommande (par exemple la télé s’allume automatiquement avec une PS4). Pour revenir au son, il y a aussi une sortie coaxiale numérique qui conviendra donc si votre équipement de son possède une entrée qui correspond. A défaut vous pourrez acheter pour pas trop de frais un adaptateur vers la sortie optique (toslink) présente sur de nombreux matériels... En résumé, le son de la JVC LT-40HG72U est pourri mais tout est fait pour en sortir! JPierre
  • Bonjour, Personnellement je déconseille l'achat de ce téléviseur. Le son est horrible et j'ai du acheter une barre de son pour avoir un son correct ! Bonne journée
  • je confirme : son pourri
  • Même avis, son vraiment pourri. Heureusement j'ai un home cinéma.
  • Bonjour, moi aussi je déconseille vivement l'achat de ce téléviseur surtout à 369 euros, le son est épouvantable !
  • Moi aussi je trouve le son de cette télé vraiment trop insuffisant mais n'avais pas eu le temps de trouver une autre solution que de monter le son à fond avec des distorsions++++ aussi je remercie J.Pierre et l'utilisateur anonyme pour leurs idées Marie-Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit