Impossible de connecté la tv sur la ps4
Bonjour Impossible de connecté la tv sur ma ps4 comment se fait il?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Impossible de connecté la tv sur ma ps4 comment se fait il?Merci
Bonjour, venant de mettre en service une TV modèle LT-32FD100 chez une personne de 93 ans malvoyante, j'ai effectué la recherche automatique des chaînes et, à ma très grande surprise, le numéro logique des chaînes ne correspond pas du tout au service de t... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir ce téléviseur. Il est branché sur une prise avec le cable d'alimentation mais je n'ai pas de signal. L'antenne est intégrée ? Ou je dois me munir d'une prise d'antenne pour relier à ma prise au mur ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, On m'a offert une barre de son SONY - Ma télévision une JVC LT-32FD100. j'ai bien branché la prise sur HDMI ARC. Je n'arrive pas à paramétrer la télé. je suis bien allée à "SOURCE" HDMI 1 . Sur l'écran on me demande de sélectio... voir la suite
Bonjour, Peut-on relier la télé LT-32FD100 à la free box pop (fibre) sans que la télé soit une Smart TV afin de bénéficier des applications (youtube, netflix, ..) liées à la box fibre ?Peut-on brancher/relier à la télé LT-32FD100 une enceinte JBL afin d'a... voir la suite
Bjr l'écran est-il vraiment sans bord comme sur la photo?? Lerci
Bonjour peut on brancher son home cinéma en fibre optique sur cette télé? merci
Bonjour Merci confirmer que le stockage des chaines et l'utilisation tnt avec antenne est sans problème avec le modem intégré
Bonjour Les dimensions exactes de l'ecran de la Télé merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil