Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FD100

LT-32FD100

 - 
2761 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (31,5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB"

Rejoindre

36 questions sur la communauté LT-32FD100 - Téléviseur LED - JVC

Impossible de connecté la tv sur la ps4

Bonjour Impossible de connecté la tv sur ma ps4 comment se fait il?Merci

Renumérotation des chaînes

Bonjour, venant de mettre en service une TV modèle LT-32FD100 chez une personne de 93 ans malvoyante, j'ai effectué la recherche automatique des chaînes et, à ma très grande surprise, le numéro logique des chaînes ne correspond pas du tout au service de t... voir la suite

Antenne intégrée ?

Bonjour, Je viens d'acquérir ce téléviseur. Il est branché sur une prise avec le cable d'alimentation mais je n'ai pas de signal. L'antenne est intégrée ? Ou je dois me munir d'une prise d'antenne pour relier à ma prise au mur ? Merci

Installation d'une barre de son

Bonjour à toutes et à tous, On m'a offert une barre de son SONY - Ma télévision une JVC LT-32FD100. j'ai bien branché la prise sur HDMI ARC. Je n'arrive pas à paramétrer la télé. je suis bien allée à "SOURCE" HDMI 1 . Sur l'écran on me demande de sélectio... voir la suite

Répondre

Fibre free + enceinte JBL

Bonjour, Peut-on relier la télé LT-32FD100 à la free box pop (fibre) sans que la télé soit une Smart TV afin de bénéficier des applications (youtube, netflix, ..) liées à la box fibre ?Peut-on brancher/relier à la télé LT-32FD100 une enceinte JBL afin d'a... voir la suite

péritel et antenne

BonjourY a t il une prise péritel et une prise antenne toit

Ecran vraiment sans bord s

Bjr l'écran est-il vraiment sans bord comme sur la photo?? Lerci

Question résolue

fibre optique

Bonjour peut on brancher son home cinéma en fibre optique sur cette télé? merci

TNT avec antenne

Bonjour Merci confirmer que le stockage des chaines et l'utilisation tnt avec antenne est sans problème avec le modem intégré

Les dimensions exactes de l'ecrañ

Bonjour Les dimensions exactes de l'ecran de la Télé merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit