Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FD100

LT-32FD100

- 
2760 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (31,5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB"

Rejoindre

Renumérotation des chaînes

Bonjour, venant de mettre en service une TV modèle LT-32FD100 chez une personne de 93 ans malvoyante, j'ai effectué la recherche automatique des chaînes et, à ma très grande surprise, le numéro logique des chaînes ne correspond pas du tout au service de télévision auquel il doit correspondre (le 1 ne correspond pas à TF1, le 2 ne correspond pas à FR2, le 3 ne correspond pas à FR3, etc, jusqu'au dernier...). Je pensais que, comme sur certains équipements multimédia, il y avait une fonction pour renuméroter une à une ces chaînes mais je n'ai pas trouvé. Comment puis-je faire ??? SVP Merci

Consulter la réponse à la question Renumérotation des chaînes

• Aller dans MENU/CHAINE/Réglage auto

Dans le sous-menu "Configuration de la recherche", veiller à ce que la ligne

"Type de syntoni..." soit sur DTV et "Tri par LCN" sur Marche.

• @hrvp45131154 Bonjour, merci beaucoup pour cette réponse très rapide ! J'ai trouvé parallèlement hier soir (sur un forum concernant la marque Oceanic) une réponse tout à fait concordante à la votre. J'avais bien vu le paramètre LCN hier sur la notice du JVC (et sur l'écran TV) mais j'ignorais totalement que cet acronyme signifiait "Numérotation Logique des Chaînes" et, dans le doute, je n'ai pas prêté attention à son état. J'ai donc au moins appris quelque chose grâce à vous ..., et je vais remédier au problème dans les prochains jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit