Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FD100

LT-32FD100

 - 
2761 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (31,5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB"

Rejoindre

36 questions sur la communauté LT-32FD100 - Téléviseur LED - JVC

Mise a jour du Firmware LT-32fd100

Bonjour à tous, j'aimerais mettre à jour le firmware du televiseur LT-32fd100. Il ne décode pas la 1er chaine TNT. Il est possible que la mise a jour corrige ce problème, QQ sait il ou trouver le software ? merci d'avance.

Répondre

le decodeur TNT est il inclus dans la télé

bonjour, J'aimerais savoir s'il faut prévoir l'achat d'un décodeur ou est il inclus .Merci

Question résolue

Support mural

bonjourPeut on utiliser le support mural ? si oui c'est facile à installer?merci

Besoin notice tv JVC LT32FD100

Bonjour à tousJ'ai besoin de la notice de cette tv afin de guider à distance mon papy (il est à 400km) il est pas très concentré et j'arrive pas à le faire dire ce qu'il lit sur son mode d'emploi... bref c'est la prise de tête pour le réglage des chaînes!... voir la suite

Ports HDMI

Bonjour, est ce qu'il y a sur le coté les ports HDMI et USB, accessibles facilement si la tv est fixée sur un support au mur? Merci.

manque des chaines

Bonjour n'enregistre pas toutes les chaines tnt.Merci

connexion Bluetooth

Bonjour, Je possède un TV JVC LT-32FD1OO et je voudrai me connecter en Bluetooth Comment faire, j'ai utilisé une clé USB 5.3 Puis un câble USB-Jack 3.5 et je ne peut pas faire la connexion avec mon casque OOQE PRO HX9. Merci de votre conseil. Cordialement... voir la suite

Répondre

Tâche noire sur ma TV

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

JVC LT-32FV130 COMPATIBLE fransat sur ci

Bonjour j'ai une JVC LT-32FV130 il y a un emplacement ci derrière. Ma question : Est-elle COMPATIBLE avec une carte NEOTION CAM CI 1.3 vendu chez fransat ? merci de vos reponses

Télécommande n'allume pas la tv

Bonjour, ma tv ne s'allume plus avec la télécommande, j'ai changé les piles mais toujours rien, je viens d'acheter une télécommande universelle mais elle ne s'allume toujours pas, je dois l'allumer manuellement. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit