le decodeur TNT est il inclus dans la télé
bonjour, J'aimerais savoir s'il faut prévoir l'achat d'un décodeur ou est il inclus .Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour à tous, j'aimerais mettre à jour le firmware du televiseur LT-32fd100. Il ne décode pas la 1er chaine TNT. Il est possible que la mise a jour corrige ce problème, QQ sait il ou trouver le software ? merci d'avance.
bonjour, J'aimerais savoir s'il faut prévoir l'achat d'un décodeur ou est il inclus .Merci
bonjourPeut on utiliser le support mural ? si oui c'est facile à installer?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tousJ'ai besoin de la notice de cette tv afin de guider à distance mon papy (il est à 400km) il est pas très concentré et j'arrive pas à le faire dire ce qu'il lit sur son mode d'emploi... bref c'est la prise de tête pour le réglage des chaînes!... voir la suite
Bonjour, Je possède un TV JVC LT-32FD1OO et je voudrai me connecter en Bluetooth Comment faire, j'ai utilisé une clé USB 5.3 Puis un câble USB-Jack 3.5 et je ne peut pas faire la connexion avec mon casque OOQE PRO HX9. Merci de votre conseil. Cordialement... voir la suite
Bonjour, est ce qu'il y a sur le coté les ports HDMI et USB, accessibles facilement si la tv est fixée sur un support au mur? Merci.
L'écran du téléviseur est noir : il y a du son, on peut changer de chaine mais il n'y a pas d'image. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer : le logo apparaît, l'intensité lumineuse diminue et plus d'image !
bonjour, j'ai un Apple Mac Book air et je voudrais voir transmettre à ma télé un des films numérisé de la bibliothèque Puis je me connecter sur ma télé comme sur un ordi ?? ou Comment partager le film sur ma télé ? ou Quel est le "code TV" à partager avec... voir la suite
Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil