Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FD100

LT-32FD100

 - 
2761 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (31,5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB"

Rejoindre

Ports HDMI

Bonjour, est ce qu'il y a sur le coté les ports HDMI et USB, accessibles facilement si la tv est fixée sur un support au mur?

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Ports HDMI

  • Je confirme les prises sont sous la télévision. Pas tellement accessible quand la télé est sur pied.

  • L'accès se fait par le dessous facilement et non sur les côtés

  • S'il s'agit de la TV LED JVC LT-32FD100, les 2 prises en question sont placées sur un renflement à l'arrière du poste, sur le côté de ce renflement mais à une distance d'environ 25 cm du bord gauche de l'écran et environ 15 cm du bas de l'écran. Donc si le poste est fixé au mur, on ne peut pas les atteindre, sauf à décrocher le poste TV du mur.

  • Les prises USB sont sur le côté gauche en regardant l'écran de la télé et la prise HDMI en dessous. Pas de problème d'accès si le télé est fixée au mur. Par contre il peut être difficile d'accéder aux USB si la télé se trouve dans un angle de mur avec les prises côté angle.

  • Bonjour, les prises USB sont sur le côté et les prises HDMI sous la télé. Pour le côté pratique, je ne sais pas, la mienne n'est pas accrochée mais cela reste très accessible.

    Cordialement

  • Oui sans problème

  • Je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit