Impossible de connecter la box à la télé
Bonjour je viens d'acheter une JVC LED TV let 32 FD 110 je n'arrive pas à connecter ma box internet à la télé j'ai besoin d'aide merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je viens d'acheter une JVC LED TV let 32 FD 110 je n'arrive pas à connecter ma box internet à la télé j'ai besoin d'aide merci
Bonjour mon voyant stand bye clignote et la télé s allume pas qui peut me dire comment arrêter ça? merci
Bonjour est il possible de partager l ecran du téléphone sur la TV avec fil ou bluethooth?merci
bonjoursi on vient me livrer un televiseur comment me faire enlever l ancien?merci
Bonjour, comment allumer ce téléviseur sans télécommande ? Merci
Bonjour pas de branchement avec box branchement antenne sur toit prise peritel ce modele convient ilMerci
Bonjour peut on utiliser un casque sans fil Bluetooth avec la TV ?Merci
L'écran du téléviseur est noir : il y a du son, on peut changer de chaine mais il n'y a pas d'image. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer : le logo apparaît, l'intensité lumineuse diminue et plus d'image !
Bonjour à tous, Le téléviseur n'a plus d'image : l'écran est noir, mais il y a du son. On peut changer de chaine, c'est pareil. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer : le logo JVC apparaît normal, l'intensité lumineuse diminue et écan noir. Est-ce qu'il y... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil