Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FD100

LT-32FD100

 - 
2761 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (31,5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB"

Rejoindre

36 questions sur la communauté LT-32FD100 - Téléviseur LED - JVC

Question résolue

Impossible de connecter la box à la télé

Bonjour je viens d'acheter une JVC LED TV let 32 FD 110 je n'arrive pas à connecter ma box internet à la télé j'ai besoin d'aide merci

module ci

bonjourmodule ci est-il comptable France Sat. par avance merci.

Voyant rouge clignote

Bonjour mon voyant stand bye clignote et la télé s allume pas qui peut me dire comment arrêter ça? merci

Connecter le téléphone à la tv

Bonjour est il possible de partager l ecran du téléphone sur la TV avec fil ou bluethooth?merci

enlevement ancien appariel

bonjoursi on vient me livrer un televiseur comment me faire enlever l ancien?merci

Question résolue

Allumer sans télécommande

Bonjour, comment allumer ce téléviseur sans télécommande ? Merci

TELEVISEUR JVC LT 32 FD 100

Bonjour pas de branchement avec box branchement antenne sur toit prise peritel ce modele convient ilMerci

Casque Bluetooth

Bonjour peut on utiliser un casque sans fil Bluetooth avec la TV ?Merci

Question résolue

Ecran noir et plus d'image

L'écran du téléviseur est noir : il y a du son, on peut changer de chaine mais il n'y a pas d'image. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer : le logo apparaît, l'intensité lumineuse diminue et plus d'image !

plus d'image

Bonjour à tous, Le téléviseur n'a plus d'image : l'écran est noir, mais il y a du son. On peut changer de chaine, c'est pareil. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer : le logo JVC apparaît normal, l'intensité lumineuse diminue et écan noir. Est-ce qu'il y... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit