Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FD100

LT-32FD100

 - 
2761 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (31,5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB"

Rejoindre

Fibre free + enceinte JBL

Bonjour,

  • Peut-on relier la télé LT-32FD100 à la free box pop (fibre) sans que la télé soit une Smart TV afin de bénéficier des applications (youtube, netflix, ..) liées à la box fibre ?
  • Peut-on brancher/relier à la télé LT-32FD100 une enceinte JBL afin d'avoir une qualité de son meilleure ?

En vous remerciant pour vos réponses,

Bonne journée.


Consulter les 5 réponses à la question Fibre free + enceinte JBL

  • Bonjour, vous pouvez relier la Box Pop en HDMI sur le téléviseur et relier votre enceint JBL sur le téléviseur avec la prise Jack, mais le fait de relier l'enceinte coupera le son du téléviseur. Bonne journée
  • Merci pour vos réponses.

    Bonne journée

  • Bonjour, note box n'est pas lié à la télévision directement mais elle pourrait via hdmi. A vérifier freebox car nous ne sommes pas clients chez free.Nous utilisons chrome cast, car nous trouvons ça plus pratique pour Netflix.... avec nos smartphones et tablette. Pour l'enceinte je ne sais pas vous répondre désolé.

  • Bonjour, j'ai installé ce téléviseur chez ma mère avec une box SFR NUMERICABLE et aucun problème pour visionner YouTube, Netflix, Salto et autres...

    De plus j'ai installé une barre de sons SAMSUNG sans aucun problème de fonctionnement. Personnellement je ne connais pas votre box et ses possibilités ! Il faudrait se rapprocher de Free, mais d'après les infos trouvées sur Internet, vous devriez, selon le descrip-tif en ligne, avoir accès à Netflix, Prime Video, Disney+ et CANAL+ avec le nouveau Player TV Pop....

    Bonne chance

    Cordialement

  • Bonsoir,

    pour ma part elle était connectée à la fibre et j'avais en effet les applications intégrées d'office.

    Cependant attention tout dépend des modèles de télévision mais tout est noté logiquement sur la fiche descrip-tive.

    Ensuite pour la JBL jamais essayé ça fonctionne sur les ordinateurs mais sur la télé à voir… bonne soiree


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit