Régler les canaux /chaînes perdues
Binsoir, J ai voulu faire une mise à jur de mes canaux et j ai perdu toutes mes chaînes !.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Binsoir, J ai voulu faire une mise à jur de mes canaux et j ai perdu toutes mes chaînes !.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourrien ne fonction et l'écran indique "please wait", ni la télécommande ni les touches du téléviseur ne répondentMerci
Bonjour, Comment programmer un enregistrement? merci
Bonjour je voudrai selectionner les chaines et les ranger correctement car dans la liste suite a une programmation tout est range n'importe comment Merci de votre aide
Bonjour Etes vous content de votre achat de TV JVC ? Cordialement
Bonjour Je vais monter cette TV dans une cuisine sur un panneau d'armoire et je cherche comment procéder merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil