Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-22HG52U

LT-22HG52U

 - 
432 membres
Voir la description

Ecran de 54 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge / Port USB (musique, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

comment selectionner les chaines dans le pavé favori

Bonjour je voudrai selectionner les chaines et les ranger correctement car dans la liste suite a une programmation tout est range n'importe comment Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question comment selectionner les chaines dans le pavé favori

  • Bonjour Je ne peux pas vous aidez car je n'ai pas gardé ce téléviseur ! Codialement
  • bonjour je n'ai plus cette tv mais il me semble me rappeler qu'il fallait faire menu et installation des chaines pour tout remettre à niveau, car assez souvent je me retrouvais avec "chaînes non installées" désolé c'est tout ce dont je me souviens
  • bonjour refaire une memorisation touche menu chaine ok puis chaines numériques ok ensuite air ok ensuite lancer la recherche qui dure 4 a 5 minutes la barre de recherche fait 2 aller et retour et la chaine t f 1 apparaît au no 1 jusqu'au no 25

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit