Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-22HG52U

LT-22HG52U

 - 
432 membres
Voir la description

Ecran de 54 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge / Port USB (musique, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

Régler les canaux /chaînes perdues

Binsoir, J ai voulu faire une mise à jur de mes canaux et j ai perdu toutes mes chaînes !.

Consulter les 4 réponses à la question Régler les canaux /chaînes perdues

  • Bonjour, D'après moi, le plus simple est refaire une installation complète. S'il n'y a pas de problème de réception (câble débranché ou autre), ça doit fonctionner.
  • Bonjour Je ne peux pas vous aidez car je n'ai pas gardé ce téléviseur ,il ne me convenait pas mauvais son ,sélection des canaux pas pratique Vous devriez reprendre tout à zéro Cordialement
  • J ai tenté une recherche automatique, des chaînes sont détectées mais c est comme i elles ne s installaient pas!! Si j éteins la Tv quand je rallume le message "base de données Tv vide" s inscrit ur l écran. I quelqu un peut me idir comment faire pour " tout reprendre à zéro comme vous me le conseillez... S
  • Désolé la télé est dans le studio de mon locataire. Impossible pour moi de vous aider :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit