Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-22HG52U

LT-22HG52U

 - 
432 membres
Voir la description

Ecran de 54 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge / Port USB (musique, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

qualité du produit

Bonjour Etes vous content de votre achat de TV JVC ? Cordialement

Consulter les 21 réponses à la question qualité du produit

  • bon rapport qualité prix
  • Bonjour, Oui, j'en suis très satisfait. Belle image, son satisfaisant. Cordialement.
  • oui; pas de probleme
  • Oui, je suis vraiment satisfaite du produit. C'est vrai que le son n'est pas très élevé, Mais, en ce qui me concerne, cela ne me gène pas car je mets des hauts parleurs. Et, c'est nickel.
  • J'ai rendu ce produit pas du tout satisfait
  • Oui, c'était pour mon fils. Branché à son PS 3 il jeux mais aussi il surf les réseaux etc, sons okay pour une chambre ( 10m2).
  • Fonctionne bien. Bonne télévision d'appoint (chambre, cuisine). Principale critique : les caractères du bandeau d'information sur l'émission en cours sont beaucoup trop petits, à la limite de la lisibilité
  • L'image est bonne mais le son incroyablement mauvais et les réglages dans le menu n'y change rien.
  • Son moyen qui oblige à mettre des hauts parleurs de pc, angle de vision moyen aussi. Pour une TV dans une chambre avec un casque ça va..
  • oui dans l'ensemble; petit reproche sur la qualité du son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit