Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-22HG52U

LT-22HG52U

 - 
432 membres
Voir la description

Ecran de 54 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge / Port USB (musique, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

qualité du produit

Bonjour Etes vous content de votre achat de TV JVC ? Cordialement

Consulter les 21 réponses à la question qualité du produit

  • Télévision Correcte Image de face de bonne qualité, moins bien avec un angle de vue supérieur à 45°. Le son des hautparleurs n'est pas super, mais ce n'est pas une chaine HIFI. Dans l'ensemble convient à ce que je recherchais. Bon rapport qualité / prix.
  • pas trop , image basique, réglages mal dosés, pas de mise à jour possible du systeme , achetée uniquement pour un usage pc ( prise vga )
  • Pour je ne suis pas satisfaite car la qualité de l'image et du son est vraiment médiocre.
  • Je suis très content de ce produit. La qualité est bonne, le connecteur usb permet de connecter une clef pour écouter de la musique ou regarder des vidéo. Cordialement.
  • elle fonctionne bien
  • Téléviseur offert à mon petit fils de 11 ans pour installer dans sa chambre. Parfait. Bonne qualité d'image, le son est très bien pour l'utilisation dans une chambre. Et la fonction enregistrement lui plait pour pouvoir regarder ensuite des émissions qu'il a loupé. Bon produit pour un téléviseur de chambre.
  • Ma mère à l'air de l'être !
  • Très bon rapport qualité prix
  • Bonjour, Nous avons acheté ce téléviseur pour la chambre de notre petit garcon de 6 ans dans notre maison de campagne. C'est vraiment une petite tele d'appoint que nous recherchions. L'écran est petit. Je trouve que le son n'est pas de très bonne qualité. D'un autre côté, son prix est vraiment petit...
  • trés content de ce produit qui a tout d'un grand. 1 seul reproche: la qualité du ou des hauts parleurs, car le son n'est pas terrible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit