Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-22HG52U

LT-22HG52U

- 
432 membres
Voir la description

Ecran de 54 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge / Port USB (musique, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

écran bloqué sur please wait

Bonjourrien ne fonction et l'écran indique "please wait", ni la télécommande ni les touches du téléviseur ne répondentMerci

Consulter les 3 réponses à la question écran bloqué sur please wait

• Bonjour, j'ai le même problème. ça se débloque aléatoirement. Je pense qu'il doit y avoir un nouveau firmware qui corrige le défaut. Mais je n'ai pas trouvé pour cette télé. En attendant, j'ai remarqué qu'en appuyant sur la télécommande sur le bouton de changement de source vidéo plusieurs fois (bouton flèche dans un rectangle) quand le "please wait" commence ou recommence à s'afficher, permet de sortir plus rapidement de ce blocage.

• Si vous avez des périphériques connectés (Peritel, HDMI ...), j'essayerais de tout déconnecter et de tout débrancher, et de tout reconnecter.

• Avez-vous essayé de débrancher le secteur ? Ça résoud souvent les problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit