Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUNER

TUNER

 - 
700 membres
Voir la description

Radio DAB/DAB+ Tuner numérique FM Diffusion sans fil via Bluetooth 8 heures d’autonomie

Rejoindre

10 questions sur la communauté TUNER - Tuner FM - JBL

Le tuner s'est arrêté

Bonjour mon tuner ne s'allume plus malgré rechargement… peut on m'aider ? D'avance merci JLC

ecran lcd jbl tuner 2 reste bleu

bonjour mon ecran n'affiche plus rien, j'ai nettoyé les fiches, essayé de faire une MAJ, réinitialisé mais impossible d'avoir l'affichage , je ne sais plus quoi faire Merci de m'aider

Répondre

oreillette sans fil

bonjourEst-ce qu'on peut écouter la radio avec des oreillettes sans fil Merci d'avance

Blocage sur 'copy update F...'

Bonsoir, ma radio JBL Tuner 2 crystal clear est bloqué sur une partie d'un message déroulant: 'copy update Fr'. je n'est pas eu le temps de lire de début ni la fin du message. Impossible de déconnecter, reset impossible également. Complétement bloqué, que... voir la suite

La Connexion est elle possible via barre de son en wifi /Bluetooth ?

bonjour, La connexion est-elle possible sur barre de son en wifi /Bluetooth ? merci

notice pour tuner2 JBL

bonjourje viens d'acheter un tuner 2 JBL mais il n'y a pas de noticeet je ne suis pas un champion en informatiqueMerciCordialement

Radio sans bluetooth

Bonjour, De ce que j'ai compris on peut écouter la radio sans bluetooth et le bluetooth sert à écouter des musiques depuis notre portable ou tablette c'est bien ça? Je vous remercie pour vos réponses

écouter de la musique classique

BonjourQualité de la musique classiqueMerci

Diffusion via Bluetooth

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de diffuser la radio depuis la JBL Tuner vers une enceinte JBL type Flip4 pour diffusion en plusieurs points ? Merci d'avance pour vos retours

Répondre

Dur secteur

Bonjour peut on utiliser l enceinte branchée sur secteur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit