ecran lcd jbl tuner 2 reste bleu
bonjour mon ecran n'affiche plus rien, j'ai nettoyé les fiches, essayé de faire une MAJ, réinitialisé mais impossible d'avoir l'affichage , je ne sais plus quoi faire Merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon ecran n'affiche plus rien, j'ai nettoyé les fiches, essayé de faire une MAJ, réinitialisé mais impossible d'avoir l'affichage , je ne sais plus quoi faire Merci de m'aider
Bonjour mon tuner ne s'allume plus malgré rechargement… peut on m'aider ? D'avance merci JLC
bonjourEst-ce qu'on peut écouter la radio avec des oreillettes sans fil Merci d'avance
Bonsoir, ma radio JBL Tuner 2 crystal clear est bloqué sur une partie d'un message déroulant: 'copy update Fr'. je n'est pas eu le temps de lire de début ni la fin du message. Impossible de déconnecter, reset impossible également. Complétement bloqué, que... voir la suite
bonjour, La connexion est-elle possible sur barre de son en wifi /Bluetooth ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourje viens d'acheter un tuner 2 JBL mais il n'y a pas de noticeet je ne suis pas un champion en informatiqueMerciCordialement
Bonjour, De ce que j'ai compris on peut écouter la radio sans bluetooth et le bluetooth sert à écouter des musiques depuis notre portable ou tablette c'est bien ça? Je vous remercie pour vos réponses
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de diffuser la radio depuis la JBL Tuner vers une enceinte JBL type Flip4 pour diffusion en plusieurs points ? Merci d'avance pour vos retours
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil