Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUNER

TUNER

 - 
700 membres
Voir la description

Radio DAB/DAB+ Tuner numérique FM Diffusion sans fil via Bluetooth 8 heures d’autonomie

Rejoindre

écouter de la musique classique

Bonjour
Qualité de la musique classique
Merci

Consulter les 4 réponses à la question écouter de la musique classique

  • Je ne peux répondre véritablement à votre question c'était un cadeau pour une personne âgée tout ce que je peux dire c'est qu'il a plutôt un bon son

  • Bonjour,

    pour vous répondre je viens de réécouter Farinelli (mp3 sur xiaomi pro) via mon casque Koss porta pro et le JBL : le JBL est meilleur et pourtant le Koss n'est pas mauvais. Je ne suis pas un mélomane aguerri mais çà me semble correct en tout cas c'est agréable à écouter (même si je compare à ma chaîne dont le rendu est évidemment supérieur).

  • tres bonne qualité compte tenu de la taille de l enceinte son très bien défini et basses présentes . C EST UN BEL OBJET et de plus transportable si la batterie est chargée. moi j écoute radio classique et j en suis satisfait mais je suis dans une zone ou l on ne capte pas grand chose

  • Bonjour,

    Est ce une quêtions? Ou une affirmation?

    Ce produit est de qualité. Pratique, Mobile, rechargeable, le son est plutôt clair. Après il ne s'agit pas d'une chaîne hi-fi non plus. Au vu de sa taille cela serait d'ailleurs impossible. Il n'a pas spécialement été conçu avec cet objectif donc si vous voulez écouter de la musique classique en qualité auditorium évidemment il n'est pas conseillé. C'est un produit de tous les jours et de qualité.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit