Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUNER

TUNER

 - 
700 membres
Voir la description

Radio DAB/DAB+ Tuner numérique FM Diffusion sans fil via Bluetooth 8 heures d’autonomie

Rejoindre

Radio sans bluetooth

Bonjour,

De ce que j'ai compris on peut écouter la radio sans bluetooth et le bluetooth sert à écouter des musiques depuis notre portable ou tablette c'est bien ça?

Je vous remercie pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Radio sans bluetooth

  • bonjour . oui écouter en fm ou en DAT ( numérique ) sans bluetooth puisque tuner présent ! puis écouter via bluetooth tout ce que vous voulez

  • Oui, c'est ça. Radio portatif ou enceinte bluetooth au choix. Cependant le son est correct mais tres rauque.

  • Je m'en sert en radio

    bonne qualité de réception

    Mais je l'utilise aussi en le jumelant avec mon téléphone pour écouter des morceaux pris sur I Tunes

    c'est cela l'interet


    m

  • Bonjour, oui vous avez bien compris. S agissant avant tout d une radio portative on peut écouter la radio simplement sans autre appareil. Comme un bon vieux transistor.

    Et fonctionnalité supplémentaire vous pouvez envoyer en Bluetooth de la musique à partir de votre téléphone par exemple. S agissant d un produit JBL tout ceci fonctionne parfaitement (et non je n ai pas d actions chez eux)

    cordialement

  • Bonjour. Oui c'est bien cela. Cette radio peut se connecter à d'autres appareils en bluetooth pour diffusion sonore.

  • Bonjour. Oui c'est bien cela. Cette radio peut se connecter en bluetooth avec d'autres appareils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit