Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUNER

TUNER

 - 
700 membres
Voir la description

Radio DAB/DAB+ Tuner numérique FM Diffusion sans fil via Bluetooth 8 heures d’autonomie

Rejoindre

Blocage sur 'copy update F...'

Bonsoir, ma radio JBL Tuner 2 crystal clear est bloqué sur une partie d'un message déroulant: 'copy update Fr'. je n'est pas eu le temps de lire de début ni la fin du message. Impossible de déconnecter, reset impossible également. Complétement bloqué, que faire ? Merci de vos réponses


Consulter les 2 réponses à la question Blocage sur 'copy update F...'

  • À vrai dire je ne sais pas répondre à votre question il semble qu'il s'agisse d'une mise à jour logiciel donc si c est bloqué je propose simplement de laisser la batterie se vider déconnectée de l'électricité et attendre que l'appareil soit complètement éteint

    • @fran23211251 Merci pour votre réponse, c'est effectivement ce que je fais (par la force des choses) mais cela prend du temps...

    • @grangeois Bonjour, Après que la batterie se soit complètement déchargée j'ai rebranché la radio et c'est reparti !

  • Bonsoir

    Désolée mais je ne peux répondre à votre question car le produit n'est pas en ma possession. C'était un cadeau.

    Cordialement

    • @ange21641255 Merci quand même...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit