Emetteur?
Bonjour,Le casque à t'il quelques chose qui se branche sur la télé pour mettre le mode bluetooth (Emetteur) ? Ou bien il n'y a que le casque de fourni?Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Le casque à t'il quelques chose qui se branche sur la télé pour mettre le mode bluetooth (Emetteur) ? Ou bien il n'y a que le casque de fourni?Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le téléphone a perdu le bluetooth du casque comment le retrouver merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je veux savoir comment ça marche pour écouter sur mon ordi ou télé merci
Bonjour, la led blanche clignote bleu/blanc pourquoi ? merci
Bonjour, est-ce adapté pour des enfants de 8 et 10 ans? est-ion possible de les connecter entre eux pour que mes enfants regardent un DVD ensemble ? Merci
bonjour , jusqu'a maintenant mon casque se connectrer sans probleme a mon tel samsung j3 et brusquement impossible de le connecter , d'ou cela peut il venir ? merci
bonjour casque de bonne facture avec un très bon son, peut être une fragilité de la matière des écouteurs à voir dans le temps. réception des appels directement avec le casque, le micro est un peu faible, mais bon !!! merci
Bonjour Mon casque jbl t450bt ne prend plus le Bluetooth de ma tablette arches merci de m'aider SVP
bonjour combien de temps pour qu'il se charge merci
bonjour Mon pc n a pas de bluetooth marche il avec un d'ongle basique? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil