Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T450 BT

T450 BT

 - 
2609 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Structure pliable Technologie Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10h d'autonomie

Rejoindre

2 casques en même temps et taille enfant ?

Bonjour, est-ce adapté pour des enfants de 8 et 10 ans? est-ion possible de les connecter entre eux pour que mes enfants regardent un DVD ensemble ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question 2 casques en même temps et taille enfant ?

  • Bonjour,

    Je ne sais malheureusement pas vous répondre car c'était des cadeaux pour des ados différents et je n'ai pas eu de retour.

    Bonne journée

  • Re,

    Je précise que moi je l'utilise aussi et que ce soit adulte ou enfant il est très bien adapté aussi bien pour un enfant que pour un adulte, toujours grâce à son réglage.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Oui il est tout à fait adapté pour des enfants de 8 et 10 ans, mon petit fils de 7 ans et demi, l'utilise quand il vient sans problème puisqu'il est réglagle suivant la grosseur de tête, quand à savoir si on peut les connecter entre eux, je ne sais pas car je n'en ai plus 2, je suis allée reporter le 500 pour prendre le 450, le 500 étant plus cher, et le 450 suffisait.

    Il a un très bon son, il est très bien

    J'espère que ma réponse vous aura aidé

    Cordialement

  • Bonsoir,

    Ce casque a été achetée pour ma fille de 14 ans. Il est réglable et couvre très bien les oreilles. Le son est réglable. Personnellement je le trouve plus adapté que des écouteurs. Concernant votre demande pour la connexion ce casque se connecte en bluetooth. Si votre lecteur DVD ou votre TV a le bluetooth je vous dirai que oui c'est faisable. A creuser sur le site de JLB.


  • Bonjour,

    Les arceaux du casque sont réglables donc je pense cela peut être adapté à la taille d'enfants de 8-10ans. Le mieux serait d'essayer directement en magasin si vous avez un doute.


    Pour une connexion simultanée de 2 casques bluetooth, il faut chercher des informations du côté de l'appareil (Box, TV, Ordinateur...). Cela fonctionnera uniquement si votre appareil de visionnage supporte 2 connexions bluetooth simultanément...

  • Bonjour,

    justement je l'ai offert à une fille de 10ans

    il est très bien, car pas trop grand .

    par contre pour connecter plusieurs casques ensemble, je ne pourrais pas vous répondre

  • cette question ne me concerne pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit