Compatibilité télé
Bonjour le casque est-il compatible avec les télés ?? Peut-on donc écouter la télé à travers le casque ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le casque est-il compatible avec les télés ?? Peut-on donc écouter la télé à travers le casque ? merci
Bonjour avec ce casque jbl peut on s'en servir pour jouer en ligne avec la Nintendo switch? merci
bonjour, je souhaiterais savoir si ce casque est compatible avec un Imac ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je n'arrive pas à connecter mon casque JBL 450BT avec mon PC lenovo IDEAPAD 100. S'il y a une astuce, un conseil, ou une notice plus claire, je prend. Merci d'avance de votre aide
bonjour, j'ai un iPhone et je n'arrive pas à me connecter au casque. J'appuie sur le bouton pour activer le bluetooth, j'attends qu'il est allumé mais mon téléphone ne détecte aucun casque... que dois-je faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai le casque de mon fils mais je ne sais pas comment le connecter à mon PC... pourtant, mon PC le voit mais je n'ai aucun son ! merci
Bonjour, Le casque est il compatible PS4? Peut on utilisé le micro du casque sur consoles? Merci
Bonjour, est ce qu'une pochette ou étui est fourni avec ? Dans un second temps quels sont les parties pliable du casque ? Merci de vos réponses
Bonjour Jnzi acheté y’a 3 jours un casque sans fil jbl t450bt il a fonctionné je l’ai mis en charge et la p’us rien. Le voyant reste blanc fixe et mon iPhone6s ne le détecte plus que dois je faire svp Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil