Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T450 BT

T450 BT

 - 
2609 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Structure pliable Technologie Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10h d'autonomie

Rejoindre

Problème de détection

Bjr tout le monde,

Je vais faire vite et simple. Mon JBL T450BT marche qu'à moitié. Au sens propre...

Quand je connecte le casque par Bluetooth, il se cnnecte bien comme il faut, mais il n'y a QUE le microphone qui se connecte, il n edétecte pas les sorties stéréo!!

C'est bizarre, je sais, mais quand je regarde tous mes périphériques audio dans le panneau de configuration, il me me dit que le micro du casque est bien connecté, mais on voit SEPAREMENT les sorties stéréo, qu'il m'indique comme "Déconnectées"...

Personne a une solution pour reconnecer le tout, ou simplement faire une double-connexion? (Stéréo puis micro)

Merci d'avance!

Consulter les 2 réponses à la question Problème de détection

  • Bonjour, essayez de faire un reset complet du casque : Appuyer sur les touches [Power] et [Lecture] en même temps pendant 1 minutes minimum. Ensuite recommencez l'appairage. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Il est difficille de diagnostiquer à distance la partie PC.

    Vous pouvez par contre vérifier le bon fonctionnement de votre casque en le connectant à votre téléphone par exemple.

    Bon courage

    K.H

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit