Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T450 BT

T450 BT

 - 
2609 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Structure pliable Technologie Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10h d'autonomie

Rejoindre

comment ca marche

bonjour je veux savoir comment ça marche pour écouter sur mon ordi ou télé merci

Consulter les 3 réponses à la question comment ca marche

  • Bonjour Est ce que votre téléviseur et ordinateur est équipé de bluetooth? Sinon ça ne marchera pas.
  • sur l'ordi appairer le casque avec le bluetooth icone en bas a droitesur télé si elle n est pas bluetooth acheter un recepteur bluetooth a connecter a la sortie audio analogique ou optique numérique de la télé
  • Bonjour,Votre appareil doit disposer d'une connexion Bluetooth, compatible avec le casque. Les ordinateurs sont quasiment tous équipés depuis plusieurs années. Le Bluetooth est disponible sur les télévisions plus récentes.Pour conclure, la qualité du son du casque est très bonne.J'espère avoir répondu à vos interrogations.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit