Problème charge connecteur Bluetooth
Bonjour, micro achetés il y a deux mois. le connecteur Wireless ne se charge plus. avez-vous déjà rencontré ce problème? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, micro achetés il y a deux mois. le connecteur Wireless ne se charge plus. avez-vous déjà rencontré ce problème? merci
Bonjour, Ces micros sont-ils compatibles avec mon enceinte Sony MHC-V11 ou bien ma Sonos S17 ? Merci pour vos retours
Bonjour j ai une enceinte ibiza puis je brancher par Bluetooth ce micro jbl a 99,99 eurosmeci
Peut on se servir directement du micro en branchant le récepteur sur la sortie rose (micro) du pc ?
Bonjour, peut on les utiliser avec la partybox jbl 110? merci
BonjourEt il possible de branche c est deux miro sur une enceinte amplifiéeMerci
Puis utiliser ces micros en les connectant à une enceinte ou à un ordinateur ayant un port jack 3.5 en utilisant un adapteur 6.3 vers 3.5? Merci
Bonjour Je souhaiterais savoir si la sortie jack de l émetteur peux se brancher sur la sortie micro d un amplis yamaha svp. Merci
Bonjour, Ces micros sont il compatible avec n'importe quelle ampli avec branchement jack micro??
Bonjour, Est-il possible que cela fonctionne avec la chaine HiFi JVC UX-F227B? Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil