Adaptateur jack 6,5 en 3,5
Bonjour, je souhaiterais acheter ce lot de micro JBL Bluetooth, est-ce que vous savez si avec un adaptateur Jack cela marchera sur mon enceinte Marshall? merci par avance de votre retour et bonnes fêtes à tous
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, je souhaiterais acheter ce lot de micro JBL Bluetooth, est-ce que vous savez si avec un adaptateur Jack cela marchera sur mon enceinte Marshall? merci par avance de votre retour et bonnes fêtes à tous
BonjourComment faire fonctionner un micro sur deux enceintes JBL Partybox 310 en même temps avec un seul émetteur prise jack ? Merci
Bonjour, micro achetés il y a deux mois. le connecteur Wireless ne se charge plus. avez-vous déjà rencontré ce problème? merci
Bonjour, Ces micros sont-ils compatibles avec mon enceinte Sony MHC-V11 ou bien ma Sonos S17 ? Merci pour vos retours
Bonjour j ai une enceinte ibiza puis je brancher par Bluetooth ce micro jbl a 99,99 eurosmeci
Peut on se servir directement du micro en branchant le récepteur sur la sortie rose (micro) du pc ?
Bonjour, peut on les utiliser avec la partybox jbl 110? merci
BonjourEt il possible de branche c est deux miro sur une enceinte amplifiéeMerci
Puis utiliser ces micros en les connectant à une enceinte ou à un ordinateur ayant un port jack 3.5 en utilisant un adapteur 6.3 vers 3.5? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil