Compatibilité
Bonjour, pouvez-vous me dire si ces deux micros peuvent être utilisés sur une autre enceinte que JBL (pour faire Karaoké) ? J'ai une LG XBoom. Et peut-on utiliser qu'un seul micro si juste un seul chanteur ? Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez-vous me dire si ces deux micros peuvent être utilisés sur une autre enceinte que JBL (pour faire Karaoké) ? J'ai une LG XBoom. Et peut-on utiliser qu'un seul micro si juste un seul chanteur ? Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment savoir que l' enceinte est totalement charge ? Cdlt michel.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment recharger jbl micro wireless? merci
Bonjour, je recherche comment reconnecter mon enceinte JBL micro wireless en bluetooth, merci
Bonjour perdu la notice et j'ai changé de pc donc impossibilité de connecté l'enceinte merci
Bonjour, Mon enceinte jbl le bloutooth ne fonctionne plus, merci de vos conseils
Bonjour, Ayant perdu la notice de ma mini enceinte JBL Wirless, je ne sais pas comment la recharger? Par la prise jack, aucune info de chargement et la durée de musique est ridicule.Par prise trapézoîdale / usb, le voyant est rouge. J'ai peur de faire ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil