Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro Wireless

Micro Wireless

 - 
2658 membres
Voir la description

Système de deux microphones sans fil Voix claire sans distortion ni retard Branchez l'amplificateur sans fil sur votre enceinte 6h d'autonomie

Rejoindre

27 questions sur la communauté Micro Wireless - Enceintes ordinateur - JBL

Question résolue

Compatibilité

Bonjour, pouvez-vous me dire si ces deux micros peuvent être utilisés sur une autre enceinte que JBL (pour faire Karaoké) ? J'ai une LG XBoom. Et peut-on utiliser qu'un seul micro si juste un seul chanteur ? Merci pour vos réponses.

Recharge enceinte

Bonjour, Comment savoir que l' enceinte est totalement charge ? Cdlt michel.

Répondre

comment recharger jbl micro wireless

Bonjour, comment recharger jbl micro wireless? merci

conexion bluetooth

Bonjour, je recherche comment reconnecter mon enceinte JBL micro wireless en bluetooth, merci

Répondre

CODE PIN WPS JBL Micro Wireless.

Bonjour perdu la notice et j'ai changé de pc donc impossibilité de connecté l'enceinte merci

Répondre

Jbl micro

Bonjour, Mon enceinte jbl le bloutooth ne fonctionne plus, merci de vos conseils

Répondre

comment recharger?

Bonjour, Ayant perdu la notice de ma mini enceinte JBL Wirless, je ne sais pas comment la recharger? Par la prise jack, aucune info de chargement et la durée de musique est ridicule.Par prise trapézoîdale / usb, le voyant est rouge. J'ai peur de faire ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit